Ambiance Cocooning







Cette Ambiance Cocooning, on la connaît tous ! Enfin, j'espère que vous la connaissiez ! Moi, j'ai ma petite routine ! Une routine cocooning.




Je commence par allumer une bougie ! C'est la base du cocooning. C'est une bougie jawel Candle saveur cookie. Je l'ai eu il y a deux jours pour mon anniversaire. À l'intérieur, il y a une bague. J'ai hâte d'utiliser souvent la bougie pour la trouver. Cette Odeur apaise vraiment.




Maintenant passons a la tenue Cocooning ! J'ai un super Gilet "Pilou Pilou" Licorne ! Je l'aime vraiment trop, je suis trop bien dedans. Depuis que je l'ai je ne suis plus tout le temps dans un plaide qui tombe tout le temps. Je passe mes soirées et mes journées cocooning avec ca ! On me l'a offert pour mon anniversaire, il vient de chez Etam.



Le lit ! Ah, ces importants ca le lit. Je passe mes journées sur mon lit. J'ai mis plein de petits doudous que j'avais. Ce qui fait une belle ambiance.


 


Après avoir préparé cette ambiance cocooning, je m'installe dans mon lit pour regarder une série. Ce jour la, j'ai regardé iZombie. J'en ai profité pour faire un masque. Ce masque effet glaçon est super. Il fait vraiment effet glaçon. Je l'ai acheté chez Yves rocher. Il faut le laisser poser 3 min. Perso, je le laisse poser entre 5 et 10 min. Je mets aussi un produit pour durcir mes ongles. Heureusement que je l'ai, car mes ongles se cassent très facilement.

Puis je termine donc ma série et en passe a une autre. Parfois, je lis, ou j'écris sur le blog, traîne sur les réseaux sociaux. On a tous une ambiance cocooning différant. Je vous ai montré la mienne n'hésiter pas à me dire la vôtre en commentaire.

                                                                                     
                                                                                                                     Bisous <3

Commentaires