Bientôt la rentré !

Résultat de recherche d'images pour "devoirs"

Hey ! C'est bientôt la rentrée ! Hâte ? Ou pas ? Je ne sais pas, j'adore les vacances et trainer, sortir avec mes amies, les grâce mâtiné ca va me manquer.. Mais les cours, c'est important dans la vie ! Je sais ce n'est pas cool être assis sur une chaise devant un bureau toute la journée et écoutez, travailler et en plus de ca, on a des devoirs. La routine s'installe et on s'habitue ! Personnellement, je suis au collège et je passe en 3ème ! Eh, ouais, cette année, c'est le brevet pour moi ! Oui, je stresse un peu, mais on me dit que c'est facile !

En tout cas pour tous ceux qui rentre en 6e ne vous inquiéter pas, c'est facile ! C'est juste des révision de CM2 ! Et puis vous allé voir c'est cool le college !

Bref, je fais cet article pour vous donner des astuces avant la rentrée !

Déjà avant la rentrée, il faut faire des fournitures scolaires. Prenez bien le temps de vérifié si vous n'avez rien oublié.

Pour les évaluation il y a des méthode pour apprendre ect... Cette année, je vais faire des fiches ( ils vont sûrement y avoir un article sur ca) 

Ne pas stresser ! La veille de la, rentrer, prennes un bain, sortez voir des amie, rigoler et ne penser pas a l'a rentré. Mais ne vous couchez pas trop tant !

Essayer d'être dans la classe de vos amis ! Envoyer une lettre au directeur pour lui demander d'être avec vos amis pour travailler et ce sera plus facile pour les exposer.

Cette donnée des buts pour l'année par exemple d'avoir 15 de moyen au premier trimestre.

Trouvé des méthodes de travail, j'ai fait un article sur cela.

Bref, je ferais sûrement d'autre articles "Back To Scool" Avant la rentrer ! À bientôt !

Commentaires