Ma Month list de juin

Coucou les fille ! J'ai décidé d'échanger l'image du mois avec un Month list. Dans cette Month list il y aura des chose que je veux et d'autre que j'ai acheter ce mois-ci. Je tien aussi a vous dire que Mercredi c'est les solde ! Donc dans pas longtemps vous allé avoir unn Haul <3 !Bref.. La Month list:

La bougie Jewel candle pêche: Une bougie qui a l'odeur de pêche avec un jolie bijoux a l'interieur !

Le kit des masque Sephora que j'adore vraiment, j'en ai deja tester quelques un mais j'aimerais bien m'en racheter.

Le gloss " Make un for ever" Que je trouve vraiment magnifique !

La palètte Naked Urban Decay.


Passons donc a se que j'ai acheter ce mois-ci:


Une robe simple et noir que j'ai acheter a tally waijle

Un short déchirer avec des pins a tally waijle

Ce jolie t-shhirt que j'adore trop ! Cette couleur je ne sais pas pourquoi mais.. elle m'atire j'aime trop cette couleur. Et je l'ai encor une fois acheter a tally weijle ( La plupart je l'ai acheter la bas )


Se crop top noir, toujour  tally waijle



Ce t-shirt noir <3

Lot de Colliers Ras du Cou
Puis pour finir ces collier <3 

Bisous Bisous ! n'ésitez pas a laisser un commetaire, ca ne coute rien et ca fait toujour plaisir










Commentaires