Comment arrêter de se ronger les ongles

Alors pour commencer désolé d'avoir été absente pendant un long moment, mais je n'avais pas vraiment le temps avec la fin d'année et tout ! Donc je reviens, mais je repars vite, car à partir de début juillet, je pars en vacances. Il n'y aura surement pas d'article j'usqu'a milieu aoûte.

Bref.. 8 conseils pour arrêter de se ronger les ongles :

1 - Mettre du verni, comme ça, on n'a pas trop envie de l'abîmer puis le verni n'est pas bon.

2 - Mettre des vitamines pour les durcir

3 - Le vouloir, il faut vouloir arrêter de se les ronger

4 - Dès que l'on se rend compte qu'on est entrain de se les ronger arrêter direct

5 - Avoir quelque chose qui occupe nos doigts genre un Hand spinner

6 - Le noter sur un post-it ou une feuille que l'on peut voir tous les jours et souvent pour se le rappeler

7 - Se les limer pour ne pas qu'ils soient trop long et qu'ils casse facilement. Conseil pour ne pas les abîmer ne pas les couper aux coupes ongles mais les limer )

Voilà pour cet article, on se retrouve bientôt pour un new article bisous bisous.

Vous pouvez aussi laisser un petit commentaire, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir ! :)

Commentaires