Room tour / Ma déco


Hey !!! Un Room tour ça vous dis ? J'était comme obliger de vous faire un room tour de ma chambre car ma chambre et l'endroit dans le quel je suis le plus. Je passe ma vie dans cette chambre, c'est mon petit endroit a moi avec ma personnalité, mes objets, ma petite vie.  C'est la que j'écrit tout mes articles, que je prend les photos ect... Aussi ! Mon lit, je fait tout sur mon lit: dormir, écrire, série, blog, appelle, lire, devoirs,dessiner ect... Je fait tout sur mon lit, j'ai un bureau, je l’utilise mais je suis tout le temps sur mon lit avec mon petit plateau. Avec ma petite déco, des tableau accrocher au mur, ma peinture grise pailleté, des cousins emojie, ma licorne, des photo ect... Ma chambre c'est vraiment ma vie, mon coin un moi, ma bulle. Vous savez ce petit endroit dans notre tête ou on garde tout nos beau souvenir, les belle image, les jolie phrase, les choses qui nous font plaisir en gros notre petite bulle. Moi je considère ma chambre comme ce petit endroit.

Alors la il y a ma télé LG. Avec ma glam broche. Ma télé est sur une petite étagère ou il y a des livres, DVD, Des choses pour les cours ect... plein de petits truc comme sa.

J'ai une étagère avec des tiroirs pour les cours. Mon enceinte, et une boites avec des fils, des chargeurs ect...


Il y a donc ma fenêtre avec de la déco, donc la on voit ma licorne, une boite a musique que je n'utilise plus, un album photo, une boite dans la quelle je range un peu tout, une boites a bijoux, un tableau avec un ABC des filles.

 Mon lit, la ou je passe la plupart de mon temps. Il y a beaucoup de cousins car j'aime bien être coconing, avec mon plaide. Il y a mon plateau avec mon bullet journal et mon PC.

Ma table de chevet avec mon réveil des livres et ma liseuse. Mon bureau avec ma mal de déco: Appareil photo polaroid, fondu chocolat, un petit sac range touts, une boites a gateaux, des bijoux...
Avec ma grand chaise et mon pyjama licorne.



Puis, pour finir mon rangement maquillage avec des sacs.

Commentaires