Game: pure system contre les imperfections

Hey ! Il fallait vraiment que je fasse cet article !

Donc, pour commencer. L'autre jour je suis allé faire les magasin, je suis allé a Yves Rocher, car il me fallait des masque. Puis je suis tomber sur un masque de la gamme pure System. Une fille qui travailler a Yves Rocher est venu me voir et ma expliquer la gamme en me donnant pleins de conseils. La gamme pure System s'utilise en forme de routine, elle me la conseiller, moi qui ai des boutons et parfois des points noir. Je suis ravie de l'avoir essayer, je sans déjà après 2/3 semaine d'utilisation que ma peau a changer elle est plus saine, plus propre et a beaucoup moins de boutons et ponts noir. Donc je voulait vous partager cette gammes et vous expliquer comment l'utiliser !

Il y a 5 articles:


Se soin stop au imperfection s’applique le matin et le soir après le nettoyage sur une peau propre et nette. / Celui la je l'adore, il ne faut trop en mettre car c'est du 4en1 et il s'étale bien sur la peau. Il sens aussi très bon. 



2en1 nettoyant et désincrustant, L'expert point noir, action clean propre, grâce a ses micro-billes végétales: élimine l’excès de sébum et purifie la peau, désincruste les pores et déloge les points noir et préviens la répartition des bouton. S'utilise matin et soir de préférence sous la douche et rincer / Moi j'aime bien se produit et la sensation d'un gommage avec des micro bille.


Lotion clarifiante: S'utilise après le nettoyant et désincrustant avec un coton sur le visage en fessant des mouvement circulaire / Se que j'aime sur se produit c'est l'odeur et la fraîcheur après l'utilisation.

En petit plus il y a le gommage et l masque ce n'est pas obliger mais moi je les ai quand même pris et puis je suis allé a Yves Rocher pour un masque et il fallait prendre le gommage désincrustant sinon je masque ne sert a rien.
Le gommage à appliquer su le visage et rincer, il sans vraiment bon et vous pouvez prendre n'importe quel gommage désincrustant.


Le masque a l’argile, lui s’applique sur le visage, sans toucher les yeux, les sur cils et la bouche. Il ne faut pas le laisser plus de 5 minute. 

Voila j'espère que l'article vous a plus ! bisous bisous ! 💓

Commentaires