Commencer un bullet journal

Coucou ! Connaissez vous le système du bullet journal ? En avez vous déjà entendu parler ? Avez vous déjà testé Moi j'en ai entendu parlé et sa ma donner envie de tester, la première fois que j'ai tester cela n'a pas durée longtemps mais je m'y sis remis et la je sens que sa tien. Je voulait vraiment vous en parlez car ce système change la vie.

Pour commencez je vais vous expliquez a quoi sert'il:

Un bullet journal est un carnet, un systémed'orgnisation. Dans le quelle y marquer ce que l'on veut, faire des list, des planning ect..
Bref: Commencez un bulllet journal:










Faire un sommaire: Il faut faie un sommaire pour se repairer, donc sommaire dit pages numeroter, soit vous acheter un carnet avec deja des pages numeroter soit vous les numeroter.

Keys: Keys, clée. Par exemple pour les tache et tout, c'est la base du bullet jouranl, sans ca il ne va servire a rien, mes Keys sont les plus simple et les plus connue, vous pouvez faire les même et en rajouter si vous voulez.


Faire un calendex: C'est aussi une base. Sur ce calendex vous allez y mettre tout ce que vous devez faire ce mois-ci, par exemple: RDV, sortie, événement. Moi je fonctionne avec des code couleurs.

Violet: RDV
Vert: Anniversaire
Rouge: Cour
Bleu: Événement
Rose: Sortie
Maron: Ne pas oublier.

Les délis: Ce sont les tâches a faire dans une journée, ou une semaine. Un peu comme une To Do List.




Décoré, personnalisé: Cela dépens, si vous voulez que votre bullet journal soit efficace, ou plutôt décoratif ? Vous pouvez crée de nouvelle pages, les décoré, dessiner, écrire en couleurs, collé... Comme vous voulez, votre bullet journal est votre personnalité !

Dernière chose très IMPORTANTE ! L'emmener partout, l'utilisé tout les jour, partager ect... Vivez avec !

Bisous Bisous ! 💓




Commentaires