3 serie #2

Coucou je vais vous présenté 3 séries que j'ai regardé. Je regarde souvent des séries et celles la et c'est 3 meilleures.

Teen Wolf:  

Résultat de recherche d'images pour "teen wolf"
Résumé: Une nuit, Scott McCall, un jeune lycéen joueur de la crosse au lycée de Beacon Hills en Californie, se promène dans les bois à la recherche d'un cadavre avec son meilleur ami Stiles et se fait attaquer par une énorme bête sauvage. Il s'en sort avec une morsure à l'abdomen, mais il découvre bientôt qu'il est devenu un loup-garou. Dès lors, il doit trouver un équilibre entre sa nouvelle identité et les nombreux dangers qu'elle présente pour sa vie d'adolescent. Tout au long des saisons, il s'efforce de protéger ses proches ainsi que d'en apprendre davantage sur sa condition de loup-garou et des mystères qui l'entourent.

Ce que j'en pense: Cette série franchement je l'ai adoré j'était à fond dedans. On s'attache très vite au personnages, on a envie d'être des loups garous et tout. J'ai fini très vite les 6 saisons. Je vous la conseil vraiment.



Gossip girl:                                      Résultat de recherche d'images pour "gossip girl"

Résumé: Les étudiants privilégiés des écoles privées de Constance Billard, pour les filles, et de St Jude, pour les garçons, dans l'Upper East Side, un quartier de Manhattan à New York, sont tous accros au blog de « Gossip Girl » : une mystérieuse blogueuse qui dévoile tous les derniers potins et rumeurs sur leur communauté très fermée.
La série débute par l'arrivée de Serena Van Der Woodsen, qui revient à Manhattan d'une prétendue pension, après avoir disparu sans donner de nouvelles. Elle retrouvera ainsi sa meilleure amie, Blair Waldorf, qui comme tout le monde est très étonnée de revoir Serena.
La série suivra la vie de la jeunesse dorée de Manhattan : Serena Van Der WoodsenBlair WaldorfNate Archibald et Chuck Bass. Ainsi que celle du « Garçon Solitaire » (The Lonely Boy en VO) Dan Humphrey et de sa sœur Jenny, qui viennent d'un milieu plus modeste Brooklyn.

Ce que j'en pense: Cette série est bien mais elle est longue j'ai du mal a la finir, c'est simple a suivre mais moi personnellement je préfère les séries ou il y a de l'action comme Teen Wolf, Pretty Little Liars. Mais à par sa elle est bien, c'est mignon devoir deux meilleures amies, les histoires d'amours et tout.

Orange is the new Black:    Résultat de recherche d'images pour "orange is the new black"

Résumé: Piper Chapman est incarcérée dans une prison de sécurité minimale pour quinze mois car elle a transporté une valise d'argent issue du trafic de drogue, dix ans plus tôt, pour son amante d'alors, Alex Vause. Elle tente de se faire à la vie en prison, entre le clanisme, les réseaux et les fortes personnalités des autres détenues.

Ce que j'en pense: Franchement j'adore je vous le conseil vraiment, il se passe plein de truc. On s'attache carrément au personnages. On a limite l'impression d'être un personnage qui vit sa avec eux.

Commentaires